La plateforme de digitalisation ELO récompensée aux Document Manager Awards
- Catherine Marcel Dit Sagot
- il y a 1 jour
- 2 min de lecture
ELO Digital Office a une nouvelle fois été mis à l’honneur lors des DM Awards de cette année, organisés à Londres par le magazine professionnel Document Manager. L’éditeur de logiciels basé à Stuttgart a décroché des premières places grâce à ses solutions de digitalisation innovantes.
ELO a remporté la première place dans la catégorie « Enterprise CMS Product of the Year » avec son composant d’automatisation low-code ELO Flows. En tant que cœur de la plateforme de digitalisation ELO ECM Suite, ELO Flows constitue un pilier central de la stratégie de l’entreprise, qui vise à évoluer d’un fournisseur d’ECM (Enterprise Content Management) vers un acteur global offrant des solutions de digitalisation cloud et on-premises. L’entreprise se réjouit de cette distinction, qui souligne sa forte capacité d’innovation.
ELO s’est également illustré dans la catégorie « Accounts Payable/Invoicing Product of the Year », remportant une autre première place pour sa solution ELO Invoice. Ce logiciel de traitement numérique des factures adopte une approche best-practice et continue de définir de nouveaux standards dans la réception et la gestion automatisées des factures.
Avec ces deux premières places, ELO s’est une fois de plus imposé face à une concurrence solide. Ces récompenses renforcent encore le rôle de l’entreprise en tant que moteur d’innovation et fournisseur de premier plan dans le secteur.
Sven St. Tomczak, Directeur des ventes internationales chez ELO Digital Office, se félicite :« Nous sommes très fiers de ce nouveau succès. Ces deux distinctions ont une importance particulière pour nous : elles reconnaissent notre travail intensif dans le domaine de la gestion digitale des factures, et le prix décerné à ELO Flows confirme que nous avons pris une direction stratégique essentielle avec la nouvelle génération cloud-enabled de notre plateforme de digitalisation. »
ELO Digital Office poursuit sa stratégie de croissance internationale : ses solutions sont désormais commercialisées dans près de 50 pays, non seulement en Europe mais aussi aux États-Unis, en Australie, en Afrique du Sud et en Indonésie. Ces nouvelles distinctions internationales renforcent la position de l’entreprise en tant que fournisseur majeur de technologies innovantes de digitalisation pour les organisations du monde entier.





Commentaires